• Infos, fin de 3ème semaine et début des vacances

    Chers Parents, Chers Enfants,

    Voilà donc 3 semaines que les enfants ne sont pas retournés en classe. Le temps a dû paraître long à certains. J'espère que les travaux et activités que je leur ai proposés leur ont permis d'occuper une partie de ces longues journées de confinement.  Je les remercie et les félicite pour le travail accompli.

    Pour la suite, nous commençons les vacances de Pâques et selon les directives (document reçu par Whatsapp), nous n'accompagnons plus les enfants durant cette période. Toutefois, pour ceux qui le souhaitent, je propose les activités suivantes :

    • Un dossier d'occupation comme celui que j'ai distribué cette semaine : Sudokus, mots mystérieux, coloriages, jeux des différences. Si vous en désirez un, faites-le moi savoir par Whatsapp jusqu'à demain samedi à midi.
    • Liste de sites internet que je mettrai à jour en début de semaine prochaine.
    • Je continuerai à mettre chaque jour une histoire et un film le week-end
    • Activités facultatives non faites pour le moment : histoires, dessins, sport...
    • Répéter les chants.
    • Correction des dossiers des deux premières semaines.

    Je passerai lundi matin récolter les dossiers de la 3ème semaine et déposer ceux des deux premières semaines, ainsi que le dossier d'occupation pour ceux qui m'en auront demandé un.

    Vous serez informé de la suite dans le courant de la semaine suivant Pâques. Pour le moment, nous n'en savons pas plus que vous. D'ici là, je ne répondrai plus aux messages (sauf urgence majeure), mais vous pouvez continuer à m'envoyer des dessins ou autres... (je ne les commenterai plus durant cette période)

    En vous remerciant de votre collaboration et de l'aide que vous apportez à votre enfant durant cette période difficile, je vous adresses mes meilleures salutations. Prenez soin de vous.

    François Charrière

    PS : Merci de me transmettre un WhatsApp comme quoi vous avez pris connaissance de ces infos.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :