• Infos du jour, mercredi 1er avril

     

    Mercredi

    Dessin : 

    • Dessine un superbe poisson pour le 1er avril
    • Envoie-moi une photo avant 18h00
    • Je le découperai et le mettrai avec tous les autres que j'aurais reçus sur mon scooter et sur moi pour que je t'envoie un superbe souvenir du 1er avril.

    Carte postale :

     

      Journal de bord :

    • Raconte comment s'est passée la farce que tu as préparée hier

     

     Lecture : 

    • Charlie et la boîte bleue, chapitre 3
    • Lis au moins 1 fois à voix haute)
    • Questionnaire

     

     Maths : fiche « opérations en colonnes, addition niveau 1 »

     

    Allemand : Répéter les chiffres en allemand, fiche 1

     

    Livrets de 2 à 5 :

    •  à l’aide des cartes à découper
    •  gomaths.ch
    •  tabledemultiplication.ch
    • Il faut s'exercer au moins 15 minutes par jour. Ce travail était à faire tous les jours la semaine dernière et peu d'enfants ont réussi le iTest du 1er coup.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :